Coustoon, la nouvelle référence du 9ème Art en plaques émaillées.

Le concept

Des tirages uniques, limités & numérotés de qualité exceptionnelle choisis par et pour vous !

En savoir plus
Télégramme
Il n'y a pas encore de messages
» Tous les messages...

Epicerie (shop) > Petits soucis avec l'Epicerie

Auteur Message

coustoon

Inscrit le : 16/12/2011

Messages : 39

Publié : 08/02/2012 16:42:24 Citer

Sous la section Questions/Réponses (le FAQ à Coustoon), je crois avoir répondu à pas mal de questions (si, si, allez voir) relatives aux

  • commandes

  • précommandes

  • livraisons,

  • frais de port,

  • emballage,

  • etc..


mais, bon, ce n'est sûrement pas complet.

Donc, si vous avez des questions relatives à vos achats, c'est ici qu'on les pose!

Rough

Inscrit le : 21/05/2012

Messages : 2

Publié : 31/05/2012 11:52:17 Citer

Bonjour,

après avoir passé commande, comment on est prévenu pour l'expédition? par mail? ou faut il regarder sur mon compte de temps en temps?

Merci et longue vie à Coustoon!

coustoon

Inscrit le : 16/12/2011

Messages : 39

Publié : 31/05/2012 14:46:25 Citer

Bonjour Rough,

Vous êtes prévenus par mail. Désolé pour le retard mais je n'ai reçu, pour finir, les plaques que hier après-midi. Votre plaque part ce vendredi. Dès que c'est parti, vous serez prévenu par mail.

Cordialement,

Coustoon

PS: et merci pour le longue vie à Coustoon!

chipoun

Inscrit le : 25/06/2013

Messages : 1

Publié : 25/06/2013 19:46:15 Citer

Bonjour lors de mon identification , je n'es pas pue mettre polynesie française ,alors que dans votre faq vous dite livrer aussi les dom-tom , merci de me répondre

cdt chipoun